spiritrace Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Salut les gars , je compte changer mon pot de booster sipit 1997 sito + pour un pot leovinci TT que je vais avoir a 30€ , je suis en origine juste débrider du variateur , je prend environ 80km/h actuellement . Est ce que ça vaut le cout de mettre un pot leovinci TT ? Combien vais je gagner en changeant le pot ? Et les réglages à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 tu ne va rien gagner avec un bout de feraille pareil, met un vrai pot ou garde ton sito+ ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) tu ne va rien gagner avec un bout de feraille pareil, met un vrai pot ou garde ton sito+ ! A bon et tu parle de quoi comme vrai pot ? en restant aux alentours de 50€ ? Je parle bien sur d'un pot d'occasion , si tu pouvait m'en trouver un sur leboncoin et me mettre le lien sa serait bien . A oui j'avais oublié mon haut moteur est un type origine top perf Modifié le 30 avril 2012 par boostspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 A bon et tu parle de quoi comme vrai pot ? en restant aux alentours de 50€ ? Je parle bien sur d'un pot d'occasion , si tu pouvait m'en trouver un sur leboncoin et me mettre le lien sa serait bien . A oui j'avais oublié mon haut moteur est un type origine top perf C'est un Yasuni Z c'est très bien si tu reste en origine mais tu si compte mettre un kit par la suite prend le Yasuni R http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/314198576.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 C'est un Yasuni Z c'est très bien si tu reste en origine mais tu si compte mettre un kit par la suite prend le Yasuni R http://www.leboncoin...576.htm?ca=21_s Tu penses que je vais gagner quoi avec ce pot ? pourquoi ce pot est mieux que le leovinci tt ? Si je ne fais pas de réglage ça va bien marcher quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Tu penses que je vais gagner quoi avec ce pot ? pourquoi ce pot est mieux que le leovinci tt ? Si je ne fais pas de réglage ça va bien marcher quand même ? sinon d'autres avis ? Quel serait le pot le mieux adapter a ma configuration ? j'aurais juste le gicleur a changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 sinon d'autres avis ? Quel serait le pot le mieux adapter a ma configuration ? j'aurais juste le gicleur a changer ? oui tu prend un Yasuni r qui est fait pour les haut régime car le TT n'apporte pas grand chose (mal conçue) tu augmente ton gicleur de 5 points, tu allége tes galet et tu peux mettre un ressort de poussé blanc malossi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 oui tu prend un Yasuni r qui est fait pour les haut régime car le TT n'apporte pas grand chose (mal conçue) tu augmente ton gicleur de 5 points, tu allége tes galet et tu peux mettre un ressort de poussé blanc malossi ! Yasuni R ou Z car je ne compte pas mettre de kit ? Et si je ne fais pas ces réglages ou si je change juste le gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Yasuni R ou Z car je ne compte pas mettre de kit ? Et si je ne fais pas ces réglages ou si je change juste le gicleur ? Le Z est fait pour les bas régime et le R est fait pour les haut régime, bien régler avec le R tu à la patate à bas régime du z et la puissance a au régime ! tu peux rouler sans réglage de la variation mais le gicleur est obligatoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Le Z est fait pour les bas régime et le R est fait pour les haut régime, bien régler avec le R tu à la patate à bas régime du z et la puissance a au régime ! tu peux rouler sans réglage de la variation mais le gicleur est obligatoire ! Tu penses vraiment que le Yasuni R est le mieux pour ma configuration car j'ai vu que le R est pour les kit 50 ou kit 70 , il dise qu'il faut mettre un carburateur de 19 etc ... Le Yasuni z n'est pas plus approprié pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 non le R est fais pour origine a la base mais il est polyvalent il marche bien sur origine sur kit 50 & sur Kit 70 de performance moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 avec le TT tu vas gagné en bas régime tu aurai une meuilleur accélération, pour les réglage augmente ton gicleur de 5 à 10 point et c'est bon :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 avec le TT tu vas gagné en bas régime tu aurai une meuilleur accélération, pour les réglage augmente ton gicleur de 5 à 10 point et c'est bon :cool2: D'accord bon ba je vais prend le Yasuni R . Quelqu'un sais ou je peux l'avoir pour environ 60€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ba ta plus que l'occasion paceque neuf il faut plus de 140euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ba ta plus que l'occasion paceque neuf il faut plus de 140euro Ouai même d'occasion il sont a 120€ minimum ! Sinon à part le Yasuni quel pot pas trop cher puis je mettre pour ma configuration ? je parle bien sur d'occasion je voudrais quelque chose qui a la patate au demmarage et une bonne pointe et avec un beau bruit , ( c'est vrai je suis compliqué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 te en full origine? ba tu peux mettre un leovince TT j'ai ce pot la personnellement et jen suis pas decu moi je voulais de la patate au démarrage et je l'est y a le Giannelli qui est pas la mal mais sur spirit celui qui marche le mieux enfin que j'ai vu marché le mieux c'est le bidalot mon pote la et il marche tres bien avec le bruit et assez simpa mais bon si apré te pas content du bruit du pot tu met un cornet la t'aura un bruit grave mais faut reaugmenté le gicleur principal car tu aura plus d'air qui arrivera au cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 te en full origine? ba tu peux mettre un leovince TT j'ai ce pot la personnellement et jen suis pas decu moi je voulais de la patate au démarrage et je l'est y a le Giannelli qui est pas la mal mais sur spirit celui qui marche le mieux enfin que j'ai vu marché le mieux c'est le bidalot mon pote la et il marche tres bien avec le bruit et assez simpa mais bon si apré te pas content du bruit du pot tu met un cornet la t'aura un bruit grave mais faut reaugmenté le gicleur principal car tu aura plus d'air qui arrivera au cylindre Oui j'ai tout en origine à part le pot sito + , le haut moteur top perf , et débrider du variateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ba met un pot de detente sa sera mieux par contre attention a la police quand même sinon une fois j'ai vu un malossie je croit tourné sur un spirit il envoyé grave mais vu le bruit du moteur je ne croit pas quil etai d'origine comme toi j'ai un pote sinon qui a un spirit avec un leovince ZX il marche bien niveau accélération pointe il est a 80 toi tu marchera peu être encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ba met un pot de detente sa sera mieux par contre attention a la police quand même sinon une fois j'ai vu un malossie je croit tourné sur un spirit il envoyé grave mais vu le bruit du moteur je ne croit pas quil etai d'origine comme toi j'ai un pote sinon qui a un spirit avec un leovince ZX il marche bien niveau accélération pointe il est a 80 toi tu marchera peu être encore plus Non je prefere un homologué , je prefere ne pas avoir de problème . tout ces pot vont pour ma configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 mais bon si apré te pas content du bruit du pot tu met un cornet la t'aura un bruit grave mais faut reaugmenté le gicleur principal car tu aura plus d'air qui arrivera au cylindre entendre des connerie pareille, un cornet la plus grosse merde au monde tu veux qu'il roule encore moins vite qu'avant et en prime il va serrer son moteur ? Super conseil ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 entendre des connerie pareille, un cornet la plus grosse merde au monde tu veux qu'il roule encore moins vite qu'avant et en prime il va serrer son moteur ? Super conseil ! Parmis tous ces pots lequel irait le mieux sur ma configuration ? sachant que le Yasuni r est trop cher pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Parmis tous ces pots lequel irait le mieux sur ma configuration ? sachant que le Yasuni r est trop cher pour moi . pot de fleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 pot de fleur ! Lol non serieux , est ce qu'un conti irait ? car j'en ai trouver un pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Lol non serieux , est ce qu'un conti irait ? car j'en ai trouver un pas trop cher oué mois je t'est dit le top après tous les pot vont ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 oué mois je t'est dit le top après tous les pot vont ! Qu'est ce que je vais gagner avec un pot conti et gicleur plus gros ? Actuellement avec mon pot sito + je monte a 80km/h , je vais gagner combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 entendre des connerie pareille, un cornet la plus grosse merde au monde tu veux qu'il roule encore moins vite qu'avant et en prime il va serrer son moteur ? Super conseil ! ok toi! si tu c'est pas reglé un carburateur c'est pas de ma faute attend moi j'en est un j'ai jamais serré tous mes pote en ont c'est pareil et pour info je fessait du 70 sans cornet maintenant 80 avec cornet (vitesse compteur scoot) tout est une question de réglage faut juste savoir reglé le carburateur apré si tu sait pas c'est normale que tu serre mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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spiritrace
Salut les gars , je compte changer mon pot de booster sipit 1997 sito + pour un pot leovinci TT que je vais
avoir a 30€ , je suis en origine juste débrider du variateur , je prend environ 80km/h actuellement .
Est ce que ça vaut le cout de mettre un pot leovinci TT ?
Combien vais je gagner en changeant le pot ?
Et les réglages à faire ?
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